mont sous vaudrey

mont sous vaudrey Jura
HFN
  • amande 70 hd 102 Tous nos modèles sont personnalisables

Idéale pour une famille, Maison de plain pied traditionnelle en L offre un confort bien pensé : une grande pièce à vivre de plus de 50 m2, 3 chambres, salle de bains, WC, buanderie et garage. Chaque plan de maison est personnalisable tant en surface, dans l'aménagement intérieur et extérieur. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012, construite sur vide sanitaire et bénéficie de belles prestations de bases. Vous pouvez toutefois personnaliser vos options à volontée : type de chauffage (pompe à chaleur, poêle à granules, gaz, ...) menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, alarmes anti-intrusion, volets roulants, cloisons en placostil, taille de carrelage et type de pose, douche italienne ou/et baignoire selon votre choix.
Le terrain est situé dans un quartier très calme à MONT SOUS VAUDREY, à 15 kms de DOLE, 65 kms de DIJON ou 55 Kmsde BESANCON.
Les nombreuses associations, base de loisirs et équipements sprortifs de la commune sauront occuper vos moments de détente. Une commune dynamique dotée de tous commerces, écoles, collège et services. Pole médical avec médecins, dentiste, infiriers, podologue, pharmacie, etc... et pour une vie sociale comblée, un tissus associatif fourni.
correspondant à tout âge.

• Mise à jour de l'offre : 21/11/2017
  • Frais de notaire : Non inclus