VAUDREY Jura
HFN
  • wasabi mdok 1 8 Tous nos modèles sont personnalisables
  • wasabi md 3 Tous nos modèles sont personnalisables

La maison WASABI a été imaginée pour apporter confort et bien-être au quotidien. Elle est disponible en 3 ou 4 pièces. Son design contemporain et épuré vous fera profiter d’un espace bien agencé et très cosy. Sa cuisine ouverte sur le salon vous offre un endroit convivial, idéal pour partager des moments en famille et entre amis. Un accès au garage est disponible directement depuis la maison. Comme toutes nos constructions, Chaque plan de maison est personnalisable tant en surface, dans l'aménagement intérieur et extérieur. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012, construite sur vide sanitaire et bénéficie de belles prestations de bases. Vous pouvez toutefois personnaliser vos options à volontée : type de chauffage (pompe à chaleur, poêle à granules, gaz, ...) menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, alarmes anti-intrusion, volets roulants, cloisons en placostil, taille de carrelage et type de pose, douche italienne ou/et baignoire selon votre choix.
VAUDREY est un village agréable à 1 km d'un centre bourg, 20 kms de DOLE et 15 kms d'ARBOIS.
Ecoles, collège et tissus associatif fourni à proximité, ainsi que tous commerces et services dans un rayon de 3 kms.
Le terrain situé dans un quartier calme offre une magnifique vue sur la nature.

• Mise à jour de l'offre : 19/05/2017
  • Frais de notaire : Non inclus