Dole Jura
  • nefle 70 hd 16 Tous nos modèles sont personnalisables
  • nefle rdc md 19 Tous nos modèles sont personnalisables
  • nefle etage md 17 Tous nos modèles sont personnalisables

Disponible en 3 ou 4 chambres, le modèle NEFLE possède notamment un garage de plus de 50 m² qui vous permettra d’aménager de nombreux rangements ou de créer un espace buanderie. Le garage, la partie nuit et l’espace de vie sont répartis sur des demi-niveaux différents, assurant ainsi une indépendance à chaque lieu et un confort phonique appréciable. Idéal pour les terrains pentus. Maison traditionnelle avec 3 ou 4 chambres, 1 grand espace de vie, sdb, WC et un garage. Chaque plan de maison est personnalisable tant en surface, dans l'aménagement intérieur et extérieur. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012, construite sur vide sanitaire et bénéficie de belles prestations de bases. Vous pouvez toutefois personnaliser vos options à volontée : type de chauffage (pompe à chaleur, poêle à granules, gaz, ...) menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, alarmes anti-intrusion, volets roulants, cloisons en placostil, taille de carrelage et type de pose, douche italienne ou/et baignoire selon votre choix. Proposée à DOLE dans un petit lotissement de 4 parcelles. Cette ville dynamique et pleine de charme est idéalement situé à 47 mn de BESANCON et 46 mn de DIJON. Sous préfecture du JURA, vous saurez trouver votre intérêt dans les nombreuses infrastructures présentes.
Proposée à DOLE dans un petit lotissement de 4 parcelles.

• Mise à jour de l'offre : 21/11/2017
  • Frais de notaire : Non inclus