Crotenay Jura
  • cumin 70 md 25 Tous nos modèles sont personnalisables
  • cumin md ok 33 Tous nos modèles sont personnalisables

Ce modèle plain-pied se décline en 3 ou 4 chambres. Il dispose d’une cuisine totalement ouverte sur un grand espace de vie, d’un coin nuit avec les chambres et d’un garage avec accès direct de la maison. Chaque plan de maison est personnalisable tant en surface, dans l'aménagement intérieur et extérieur. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012, construite sur vide sanitaire et bénéficie de belles prestations de bases. Vous pouvez toutefois personnaliser vos options à volontée : type de chauffage (pompe à chaleur, poêle à granules, gaz, ...) menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, alarmes anti-intrusion, volets roulants, cloisons en placostil, taille de carrelage et type de pose, douche italienne ou/et baignoire selon votre choix.
CHAUX DES CROTENAY est à 15 kms de champagnole, et 40 kms de la frontière SUISSE.

• Mise à jour de l'offre : 21/11/2017