Andelot En Montagne

mirabelle md 1 3 Tous nos modèles sont personnalisables
    realisation mirabelle 5 Tous nos modèles sont personnalisables
    realisation mirabelle n 2 4 Tous nos modèles sont personnalisables

Maison traditionnelle de plain pied, comprennant 3 chambres, 1 grand espace de vie, salle de bains, WC. Chaque plan de maison est personnalisable tant en surface, dans l'aménagement intérieur et extérieur. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012, construite sur vide sanitaire et bénéficie de belles prestations de bases. Vous pouvez toutefois personnaliser vos options à volontée : type de chauffage (pompe à chaleur, poêle à granules, gaz, ...) menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, alarmes anti-intrusion, volets roulants, cloisons en placostil, taille de carrelage et type de pose, douche italienne ou/et baignoire selon votre choix.
Andelot en Montagne est idéalement situé à 13 kms de SALINS LES BAINS, 13 kms de CHAMPAGNOLE pour tous commerces et cabinets médicaux, et 53 kms de VALLORBE.
Au coeur du village se trouvent boulangerie et école primaire.

• Mise à jour de l'offre : 19/05/2017
  • Frais de notaire : Non inclus