authume Jura
  • reglisse interieur hd 42 Tous nos modèles sont personnalisables
  • modele de maison reglisse 70 bd Tous nos modèles sont personnalisables

La maison de plain-pied REGLISSE, vous séduira par sa forme longiligne et son côté fonctionnel. Ses nombreuses ouvertures vers l’extérieur en font une maison toujours lumineuse, qui possède de beaux volumes. L’accès au garage par le cellier apporte une petite touche de confort en plus ! Disponible en 2, 3 ou 4 chambres. Chaque plan de maison est personnalisable tant en surface, dans l'aménagement intérieur et extérieur. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012, construite sur vide sanitaire et bénéficie de belles prestations de bases. Vous pouvez toutefois personnaliser vos options à volonté : type de chauffage (pompe à chaleur, poêle à granules, gaz, ...) menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, alarmes anti-intrusion, volets roulants, cloisons en placostil, taille de carrelage et type de pose, douche italienne ou/et baignoire selon votre choix. AUTHUME est idéalement situé à proximité de DOLE et de la sortie d'autoroute. DIJON et BESANCON sont à 1/2 heure.

• Mise à jour de l'offre : 21/11/2017