foucherans Jura
  • plan amande md ok 2 31 Tous nos modèles sont personnalisables
  • amande 70 hd 141 Tous nos modèles sont personnalisables

Ce modèle plain-pied, avec garage et cellier, offre un grand espace de vie donnant sur une cuisine ouverte. Avec son style moderne, la maison AMANDE, proposée en 3 ou 4 chambres sépare judicieusement les espaces jour et nuit afin d’optimiser l’agencement de l’ensemble de la maison. Chaque plan de maison est personnalisable tant en surface, dans l'aménagement intérieur et extérieur. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012, construite sur vide sanitaire et bénéficie de belles prestations de bases. Vous pouvez toutefois personnaliser vos options à volonté : type de chauffage (pompe à chaleur, poêle à granules, gaz, ...) menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, alarmes anti-intrusion, volets roulants, cloisons en placostil, taille de carrelage et type de pose, douche italienne ou/et baignoire selon votre choix.
Foucherans jouxte la ville de DOLE.
Doté de tous commerces, cette commune dynamique bénéficie des bus de la ville pour atteindre collèges, lycées, etc ...

• Mise à jour de l'offre : 21/11/2017