Mont Sur Monnet

Mont Sur Monnet Jura
  • Dernière opportunité
    r 1 1 Tous nos modèles sont personnalisables

Dispo juin 2018!!! Laissez-vous tenter par cette construction traditionnelle de 90 m² habitables et ses 3 belles chambres. Possibilité de garage. Normes thermiques 2012, chauffage central au gaz de ville. Bien chez soi, entretien limité avec ses belles ouvertures en pvc blanc et ses volets roulants.
La commune de Mont sur Monnet est située sur le deuxième plateau, à une altitude de 650m. Elle fait partie du canton de Champagnole.

La commune de Mont sur Monnet est rattachée à la Communauté de Communes Champagnole Porte du Haut Jura.

La commune de Mont sur Monnet a sur son territoire le Centre de Secours, desservant 13 communes du plateau : Chatelneuf, Chevrotaine, Fontenu, Loulle, Marigny, Mont sur Monnet, Pillemoine, Pont du Navoy, Saffloz, Songeson, Monnet la Ville, Montigny, Menetrux en Joux. Une vingtaine de pompiers volontaires y interviennent sous le commandement du Lieutenant Hervé GINDRE, Chef de centre.

• Mise à jour de l'offre : 19/05/2017