Passenans Jura
  • capucine 40 Tous nos modèles sont personnalisables

Construire sa maison dans le Domaine du Revermont c'est possible avec ce projet de construction traditionnel avec cette maison en R+1 de 80 m² permettant d'avoir une belle pièce de vie, 3 chambres à l'étage, et grand garage de 18 m². RT 2012 avec son chauffage central au gaz, cette maison saura vous séduire par son aménagement bien réfléchi. Pvc avec volets roulants blanc, il ne reste que la décoration à prévoir et ce projet correspondra à une famille avec des enfants.
Petit village vigneron accroché aux coteaux du Revermont. Un village typiquement jurassien jalonné par de nombreuses fontaines, son église et sa chapelle.

Passenans (Alt. 300m., 300 habitants ) se situe au coeur du vignoble jurassien, le "Revermont" ou le "Bon Pays". A l'écart des grands axes routiers, le village construit de maisons de pierres s'adosse au Jura et la Bresse s'étend à ses pieds.

• Mise à jour de l'offre : 17/01/2018
  • Avec Dommages ouvrage, Garantie prix et délais convenus, HORS Raccordements / VRD et HORS embellissement extérieurs et intérieurs