Passenans Jura
  • ppied droit Tous nos modèles sont personnalisables

Secteur du Revermont, à Passenans au calme, faites construire votre maison de plain pied de 100 m² habitables avec 4 chambres, un garage de 18 m². Normes thermiques RT 2012, chauffage central au gaz de ville, très bien isolé. Peu d'entretien avec ses menuiseries en pvc et volets roulants. Cette maison bien optimisée dans son agencement correspondra parfaitement aux besoins d'une famille avec 2 ou 3 enfants. Les volumes sont bien pensé et l'aménagement de la pièce de vie permet beaucoup de luminosité. Affaire à saisir.
Secteur du Revermont, cette petite commune au calme répondra aux plus exigeants en matière de calme de vie et de campagne, tout en étant proche des commodités.
Bien chez soi.
N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit.

• Mise à jour de l'offre : 17/01/2018
  • Avec Dommages ouvrage, Garantie prix et délais convenus, HORS Raccordements / VRD et HORS embellissement extérieurs et intérieurs