Villers Farlay

Villers Farlay Jura
  • carambole 20etage 20hd Tous nos modèles sont personnalisables
  • carambole 20rdc 20hd Tous nos modèles sont personnalisables

Superbe projet de construction dans le charmant village de Villers Farlay. Cette maison dispose d'une grande pièce de vie avec sa cuisine ouverte sur le séjour, 3 grandes chambres à l'étage et un beau volume dans la salle de bains. L'énorme garage en demi-sous-sol de plus de 50 m² ravira les plus difficiles en terme de rangement et de possibilité d'aménagement futur. Chauffage central au gaz de ville, maison aux normes RT 2012. Double vitrage pvc, sans entretien. Belles prestations, il ne reste à faire que votre touche pour la décoration et la parquet dans les chambres. Ce projet pourra être personnalisé tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ce projet de vie est un mélange des genres, entre mi- étage et mi- sous-sol, et résolument contemporain.
Commune de villers farlay au calme avec magnifique vue sur la plaine, ce charmant village se situe proche de tout, mouchard, mont sous vaudrey, salins les bains, en quelques minutes seulement.
Le calme et la qualité de vie de la campagne aux portes de la ville.
Cadre verdoyant, bien chez soi sans vis-à-vis. belle orientation qui vous permettra de profiter du soleil en famille.

• Mise à jour de l'offre : 12/06/2017