Salins Les Bains

Salins Les Bains Jura
  • cerise 70 hd 23 Tous nos modèles sont personnalisables
  • plan 20cerise 20hd ok 9 Tous nos modèles sont personnalisables

Belle construction traditionnelle en V de plain pied avec garage de plus de 22 m². 3 chambres et belle pièce de vie avec cuisine ouverte sur le séjour pour près de 90 m² habitables. Double vitrage et normes RT 2012, chauffage central. Ce projet de construction vous séduira avec sa forme différente dans le paysage local avec un V bien orienté qui vous permettra de profiter d'un ensoleillement optimal. N'hésitez pas à nous solliciter pour un devis sans engagement. Ce projet est modulable en intérieur et en extérieur selon vos goûts e envies.
Sur la Commune de Salins les Bains, cette belle parcelle de plus de 1230 m² vous apportera la quiétude d'une vie de famille avec des beaux volumes pour organiser votre jardin.
toutes commodités sur place. Sans oublier ses célèbres thermes.
A saisir.

• Mise à jour de l'offre : 12/06/2017