Supt Jura
  • reglisse 20interieur 20hd 7 Tous nos modèles sont personnalisables

Idéal pour une famille avec enfants, ce projet de construction d'une maison traditionnelle de plain pied de plus de 102 m² habitables et son garage de 16.68 m² saura vous apporter tout le nécessaire et la qualité que vous êtes en droit d'exiger. 4 belles chambres et une grande pièce de vie avec sa cuisine ouverte sur le séjour traversant vous donnera toute la luminosité recherchée. Aux normes RT 2012, ce projet bénéficie d'un chauffage central et ne nécessite que peu d'entretien. Cette maison est modifiable selon vos souhaits et vos envies tant en extérieur qu'en intérieur. Contactez-nous afin d'avoir un devis sans engagement. D'autres possibilités s'offrent à vous.
Commune de Supt, très proche de Chapois et d'Andelot en Montagne. Au calme, les joies de la vie à la campagne sur cette belle parcelle de plus de 1100 m². De quoi bien aménager votre terrain et profiter des joies de la vie de famille en extérieur.
A saisir.

• Mise à jour de l'offre : 12/06/2017