Mont Sur Monnet

Mont Sur Monnet Jura
  • Dernière opportunité
    tamarin 20plan 20hd ok 6 Tous nos modèles sont personnalisables

L'optimisation de l'espace est de rigueur pour ce projet de construction d'une maison traditionnelle de plain pied, avec ses 3 chambres, sa belle pièce de vie avec cuisine ouverte sur séjour, garage de près de 20m². Aux normes RT 2012, chauffage central et double vitrage en PVC. Son porche au-dessus de la porte d'entrée vous abritera correctement en cas de pluie, et cela accentue encore un peu plus la caractère en L de la maison. Devis gratuit, contactez-nous, d'autres possibilités s'offrent à vous.
Charmant village de Mont Sur Monnet, au calme, secteur privilégié pour partager de bons moments en famille.
cadre verdoyant et champêtre, idéal pour les personnes aimant les balades, et les promenades dépaysantes.
A saisir.

• Mise à jour de l'offre : 12/06/2017