Mont Sous Vaudrey

• kiwai 20plan 203d 20rdc 20hd Tous nos modèles sont personnalisables
  • kiwai 20plan 203d 20etage 20hd Tous nos modèles sont personnalisables
  • realisation kiwai 2 Tous nos modèles sont personnalisables

Magnifique projet de construction pour cette maison traditionnelle de plus de 100 m² habitables résolument contemporaine sur Mont sous Vaudrey. Pvc et volets roulants en pvc, pas d'entretien pour cette maison aux normes actuelles RT 2012. Chauffage central, double vitrage. 2 chambres au rdc, belle pièce de vie, cuisine. 2 chambres à l'étage. Garage accolé de 18.21 m². Contactez-nous pour un devis gratuit sans engagement.
Le village de Mont Sous Vaudrey vous offre un cadre de vie exceptionnel avec toutes commodités, ses activités, ses écoles et collèges.
Rivière et étang pour les passionnés de pêche, forêt à foison pour les amoureux des balades, bref un village où il fait bon vivre dans le Jura. 0 mn de Dole et 30 mn de Lons Le Saunier.
Beau terrain plat de 686 m².

• Mise à jour de l'offre : 17/01/2018